Vanessa62112 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bonjour je viens d acheter ce téléphone et j ai des notions très basiques au niveau téléphonie. Je viens d avoir ce portable et la langue française et très peu traduite ça reste en anglais et quand c est traduit c est vraiment spartiate. Pouvez vous le dire de façon très simple comment rendre ce tel français. Merci beaucoup. Vanessa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madof Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bonjour je viens d acheter ce téléphone et j ai des notions très basiques au niveau téléphonie. Je viens d avoir ce portable et la langue française et très peu traduite ça reste en anglais et quand c est traduit c est vraiment spartiate. Pouvez vous le dire de façon très simple comment rendre ce tel français. Merci beaucoup. Vanessa Malheureusement de facon tres simple ca n'est pas possible, sinon il te faut installer la rom aosp qui est completement traduite 100%en francais voici le lien ou tu as toutes les explications et ou tu pourra l'a telechargé http://forum.xda-developers.com/android/general/rom-letv-x600-ultimate-aosp-rom-t3217135 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanessa62112 Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Merci je vais essayer Est ce que je risque d endommager mon téléphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Si tu suis le tutoriel qui va avec ta ROM sans te presser, tu n'auras pas de soucis à te faire. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erji17 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Si tu suis le tutoriel qui va avec ta ROM sans te presser, tu n'auras pas de soucis à te faire. ^^ Et le tutoriel qui va avec la ROM on le trouve où ? Parce que sur le forum XDA c'est plutôt succinct ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madof Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 la 1ere des chose a faire est de passer sous twrp http://chinandroidphone.com/letv-one-x600-tuto-installer-le-recovery-twrp-et-flasher-une-rom/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts