Wsup Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy S6 32Go noir 3 - Version d'android : Lollipop 5.1.1 4 - ROM : stock Touchwiz 5 - Date d'achat : Octobre 2015 6 - Lieu d'achat : Paris, LBC 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : Garantie constructeur jusqu'en 2017 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui, tous ceux d'origine, kit main libre, cable USB, chargeur secteur + skin dbrand noir posé à l'arrière 11 - Mode le livraison / remise : colissimo à votre charge, sinon remise en main propre sur Paris Ouest et 92 12 - Prix : 340 € fdp non inclus 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 2e main 16 - Traces d'usures: le smartphone a un coup au niveau des touches de volume (aucun problème à l'utilisation !) et une éraflure légère en bas à gauche sur le cadre métal. Sinon, aucune rayure ni micro rayure sur l'écran ou à l'arrière ! 17 - Remarques : / Des photos sont disponibles ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut Est il sous garantie ? Tu n'as pas de facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut Est il sous garantie ? Tu n'as pas de facture ? Salut ! Il est en théorie encore sous garantie constructeur mais je n'ai pas de facture. J'ai fais un échange en octobre dernier contre un z3 compact et le S6 avait été obtenu via l'opérateur orange en cadeau par son précédent propriétaire. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Vendu par ailleurs, à clôturer merci bibafranck Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.