bluedark Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour à tous, Je recherche un smartphone dual-sim haut de gamme depuis un petit moment déjà et je suis tombé sur votre forum et vous avez l'air de vous y connaître pas mal :) C'est pour ça que je viens vers vous pour me proposer le meilleur choix (je vous avoue que je suis un peu perdu) ! Budget : 700 € Type d'achat : neuf Taille d'écran : à partir de 5" Utilisation : beaucoup d'internet (réseaux sociaux, spotify, installation applications et jeux), GPS, un peu de photo, taille et qualité écran Critères principaux : dual-sim, autonomie Import : oui Bidouille : un peu Pour combien de temps : au moins 1 an Marques à éviter : en fait, je préfère plutôt une marque connue vu mon budget (Samsung, sony, LG...) Pour info, j'ai actuellement un Samsung Note 4 donc j'en suis totalement satisfait. Je suis chez Bouygues. En n'achetant pas le smartphone chez eux, est-ce que je peux toujours changer d'abonnement avec eux ? Est-ce que ça peux poser d'autres problèmes ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Hello en double sim, haut de gamme je te conseillerais soit le Huawei mate 7 que je possède, soit le mate 8 du même constructeur qui devrait être disponible en janvier février prochain Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyronan1962 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Un Xperia Z5 double sim serai bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pour info, j'ai actuellement un Samsung Note 4 donc j'en suis totalement satisfait. Je suis chez Bouygues. En n'achetant pas le smartphone chez eux, est-ce que je peux toujours changer d'abonnement avec eux ? Est-ce que ça peux poser d'autres problèmes ? Normalement tu ne devrais avoir aucun problème à changer de smartphone. A la limite même si le format de carte SIM n'est pas celui que tu utilises actuellement, tu peux te rendre en boutique avec ton smartphone actuel et ton nouveau smartphone quand tu l'auras pour qu'ils t'installent des SIM au bon format. @ les VDD ça serait bien d'argumenter/donner un peu d'infos. "le Xperia Z5 serai bien meilleur" ça n'indique pas vraiment quelles sont les différences entre les deux smartphones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Comme dit plus haut, à part pour le prix et l'appareil photo, je vois pas en quoi le z5 est bien meilleur ? En plus est-il double sim ? ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 C'est pas vraiment ce que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est que proposer c'est bien, mais ça n'aide pas beaucoup si vous ne présentez pas en argumentant en quoi le modèle correspond aux critères (et ses avantages ou désavantages). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour le z5, je sais pas où il est dispo et s'il y a des tests dessus. Pour autant le mate 7 est déjà sous Android 5.1.1 et une bêta de MM 6.0 est disponible sur xda. Un petit retour sur l'autonomie du mate en simple sim. Pour autant tout dépend du type de double sim que tu recherches, dual active, 4g + 2g... Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedark Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour le type de dualsim, cà m'est egal. Il faut que j'ai au moins la 4G sur une des 2 cartes sim. Entre le dualsim standby et active, lequel est mieux? Je crois que l'autonomie est beaucoup moins performante avec le dualsim active car les 2 cartes s'il sont actives en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedark Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pour le type de dualsim, cà m'est egal. Il faut que j'ai au moins la 4G sur une des 2 cartes sim. Entre le dualsim standby et active, lequel est mieux? Je crois que l'autonomie est beaucoup moins performante avec le dualsim active car les 2 cartes s'il sont actives en même temps? D'autres smartphones à me proposer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.