Aller au contenu

[SMA] 700€ - internet - dual sim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche un smartphone dual-sim haut de gamme depuis un petit moment déjà et je suis tombé sur votre forum et vous avez l'air de vous y connaître pas mal :)

C'est pour ça que je viens vers vous pour me proposer le meilleur choix (je vous avoue que je suis un peu perdu) !

Budget : 700 €

Type d'achat : neuf

Taille d'écran : à partir de 5"

Utilisation : beaucoup d'internet (réseaux sociaux, spotify, installation applications et jeux), GPS, un peu de photo, taille et qualité écran

Critères principaux : dual-sim, autonomie

Import : oui

Bidouille : un peu

Pour combien de temps : au moins 1 an

Marques à éviter : en fait, je préfère plutôt une marque connue vu mon budget (Samsung, sony, LG...)

Pour info, j'ai actuellement un Samsung Note 4 donc j'en suis totalement satisfait.

Je suis chez Bouygues. En n'achetant pas le smartphone chez eux, est-ce que je peux toujours changer d'abonnement avec eux ?

Est-ce que ça peux poser d'autres problèmes ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hello en double sim, haut de gamme je te conseillerais soit le Huawei mate 7 que je possède, soit le mate 8 du même constructeur qui devrait être disponible en janvier février prochain

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Pour info, j'ai actuellement un Samsung Note 4 donc j'en suis totalement satisfait.

Je suis chez Bouygues. En n'achetant pas le smartphone chez eux, est-ce que je peux toujours changer d'abonnement avec eux ?

Est-ce que ça peux poser d'autres problèmes ?

Normalement tu ne devrais avoir aucun problème à changer de smartphone. A la limite même si le format de carte SIM n'est pas celui que tu utilises actuellement, tu peux te rendre en boutique avec ton smartphone actuel et ton nouveau smartphone quand tu l'auras pour qu'ils t'installent des SIM au bon format.

@ les VDD ça serait bien d'argumenter/donner un peu d'infos. "le Xperia Z5 serai bien meilleur" ça n'indique pas vraiment quelles sont les différences entre les deux smartphones...

Pour le z5, je sais pas où il est dispo et s'il y a des tests dessus.

Pour autant le mate 7 est déjà sous Android 5.1.1 et une bêta de MM 6.0 est disponible sur xda.

Un petit retour sur l'autonomie du mate en simple sim.

3bb133a842c48043086ef3a85b827852.jpg

2a8462ec3aed760644251a683f3755e3.jpg

Pour autant tout dépend du type de double sim que tu recherches, dual active, 4g + 2g...

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Pour le type de dualsim, cà m'est egal. Il faut que j'ai au moins la 4G sur une des 2 cartes sim.

Entre le dualsim standby et active, lequel est mieux? Je crois que l'autonomie est beaucoup moins performante avec le dualsim active car les 2 cartes s'il sont actives en même temps?

Pour le type de dualsim, cà m'est egal. Il faut que j'ai au moins la 4G sur une des 2 cartes sim.

Entre le dualsim standby et active, lequel est mieux? Je crois que l'autonomie est beaucoup moins performante avec le dualsim active car les 2 cartes s'il sont actives en même temps?

D'autres smartphones à me proposer ?

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...