Yannick Arnaudet Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour à tous, je possede un Logicom l-ite 500 avec Android kit-kat, et depuis qlq temps j'ai un message qui apparait par intermitance. "the count of available AP less than 2". J'ai fait beaucoup de recherche mais rien, a part un site japonais :(. Donc j'attends un message pouvant m'aider.. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada28 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai remarqué que si on désactive le wifi, le message ne revient pas; donc ce message est lié au wifi. Dans mon cas j'ai annulé mon réseau wifi de la maison et je l'ai re-séléctionné, j'ai retapé mon code wifi et plus de message même avec le wifi allumé. Donc si cela peut aider les possesseurs de L-ite 500... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.