frederic.dupont Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour Je lance la beta publique de mon application et je cherche à avoir un maximum de retour dessus. En particulier je n’ai pu faire des tests que sur des samsungs je cherche des teste sur d'autre fabricant de tel, pour savoir si ça marche. C’est une app photo: la différence c’est que mon application se concentre sur des effets en pre-production du type motioncapture a la différence des autres qui font du post-traitement. Avec il est possible de faire des effets de magie et de sabre laser (le mieux c’est de regarder les photos) Sans Avec Pour les nostaligque de street fighter Ready..GO Mais aussi avec d'autre couleur En fait le plus simple est d’aller sur mon site web pour voir le résultat.http://ColorTrack.fr Pour essayer rien de plus simple un tour sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.dupont.fred.daylightgraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut! Je viens de l'essayer, ca apsse tres bien sur un wiko rainbow (android 4.4). L'appli fonctionne trés bien, mais pourrait être plus claire et ergonomique. D'ailleurs ça m'interesserait de développer une appli qui interagit avec l'appareil photo, vous utilisez que les APIs Android de base ou d'autres APIs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic.dupont Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Merci pour le retour pour te répondre je suis obligé d'être un peu technique, J'utilise le package camera (deprecated depuis API22) qui est la gestion de base de la camera chez android. et j'utilise renderscript pour le traitement en temps réel. pourrais tu être plus precis sur les problème d'ergonomie? fred Modifié 12 décembre 2015 par frederic.dupont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.