Aller au contenu

ROM compatible avec S-view cover S5 SM-G901F


Recommended Posts

Bonjours à tous, 

 

Cela fait un moment que je suis sous la rom officiel de Samsung en 5.0.2 mais je rencontre une bon nombre de ralentissement que je ne penser jamais avoir vu les performances du s5 que je trouve pas exceptionnel mais plutôt bien. De plus niveau design c'est très moche alors en plus si j'ai des ralentissement qui fige l’écran pendant quelque minute avant de pouvoir accéder a mes sms ou lorsque je veux sortir d'une application cela devient très énervent...

 

Donc j'ai chercher et trouver deux Rom plutôt bien soit MIUI ou Cyanogenmod les deux me vont très bien et les tutoriels pour les installaient on l'air plutôt facile.

 

Donc j'ai un smartphone S5 SM-G901F en 5.0.2 et la ou sa coince c'est que j'aimerai savoir si il y a une rom compatible avec le S-view cover S5 ?

Mais aussi si je devrai rooter encore une fois mon smartphone après avoir installer la rom ?

Et est-ce que une rom permettrai de régler le problème de ralentissement ? 

 

Merci pour toute futur réponse  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...