Aller au contenu

WSM compatible avec RN2 sous MIUI 7 ?


Emma21

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si wsm tools est compatible avec Redmi Note 2, surtout sous MIUI 7, car j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir vraiment d'info sur ce sujet.

L'une des choses que j'ai pu trouver c'est sur le site de en.miui.com qui dit que ce n'est pas très recommandé :
http://en.miui.com/thread-78894-1-1.html

Merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Emma21, salut  ;)

WSM tools n'est pas encore supporté par MIUI 7, par contre, tu peux utiliser Xposed Framework sur les dernières versions stables de MIUI 7. J'en parle sur ce post

 

Xposed Framework semble fonctionner à nouveau sur les dernières versions stables (global + china).

La dernière version dev qui le permettait remonte au 24 septembre.

 

Tested and Working on 

- stable china 7.0.6.0
- stable china 7.0.7.0
- stable china 7.0.8.0
- stable global 7.0.5.0
- stable global 7.0.8.0
- stable global 7.0.11.0
- stable global 7.0.12.0
- beta 5.9.18
- beta 5.9.24

Plus de détails sur ce fil  http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=182209

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kuan,

Merci pour ta réponse. Je m'y attendais un peu malgré quelques infos  controversées....

Merci pour le lien !  Je l'ai essayée, et j’étais sous une rom dev, bonjour le bootloop que ça m'a fait !!!
Je croyais que c’était compatible aussi avec la mienne.

Pour le moment je reste comme cela, je ne tente rien d'autre.
Par contre j'ai entendu dire par un membre de xda qu'il y aurait une possibilité de contourner exposed par "Deer Room".......... ??     (http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/help/wsm-tools-t3192999)
J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que cela peut être..

Mieux vaut être patient.

Bonne journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute la ROM Deer (dont l'auteur a quitté xda pour aller ailleurs) qui est un dérivé d'AOSP (je pense). Du coup, la plupart des ROMs dérivées d'AOSP doivent fonctionner.

 

De la même manière, as-tu suivi les derniers développements pour Xposed (SDK & co)? (je n'en sais pas plus)

Modifié par sigdrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...