Pablo Fontal Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour à tous, Je vais tenter d'être concis et précis dans le but d'avoir le plus de réponses possibles qui me seront précieuses : J'hésite très fortement entre un One PlusX ou un Honor 7, je vais donc tenter d'adapter le questionnaire en fonction du fait que mon choix est d'or est déjà certains de se faire entre ces deux smartphones. * Taille d'écran : 5" ou 5,2" maximum * Utilisation : Sms et réseau sociaux de manières régulières mais pas excessives. Un peu de Web et de vidéos occasionnellement de même que quelques jeux sans forcément être un gros gamer, le principal est que tout tourne sans soucis. * Critères principaux : Un smartphone fluide et sans ralentissement ni surchauffe en utilisation régulière ainsi qu'un écran de haute qualité avec une bonne puce graphique. * "Bidouille": Eventuellement un smartphone rootable en cas d'applications constructeurs trop présentes et impossible à désinstaller. * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, 3 ans au minimum. J'espère avoir été assez clair, je penche un peu plus vers le Honor 7 bien que EmUi me fasse un peu peur et que quelques avis sur le Kirin 935 me laissent quelques doutes sur la puissance du Honor 7. Merci d'avance pour votre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut pour moi, Ton choix se fait entre le Honor 7 et le One Plus X, oublié de Zenfone 2, le suivi est catastrophique sur les appareils sous Intel.Veux tu un capteur d'empreinte ? Un écran IPS ou Amoled ? Si tu veux de l'Amoled, c'est le One Plus X mais pas de lecteur d'empreinte.Si tu veux le capteur, c'est le Honor 7 et l'écran sera IPS.Sur le point de vue performance, ils sont équivalent, le S801 s'en sort très bien encore à ce jour et le Kirin 935 est un bon SOC. Donc ils feront jeu égal.Après c'est le design aussi. veux tu du full métal (Honor 7) ou du verre et métal (One Plus X)As tu besoin de Dual SIM (uniquement Honor 7)Tu n'as pas remplis le questionnaire et regarde toutes les questions que je dois te poser pour répondre à ta demande. Fait l'effort de le mettre dans ton sujet, ça t'aiderait plus que moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Fontal Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut pour moi, Ton choix se fait entre le Honor 7 et le One Plus X, oublié de Zenfone 2, le suivi est catastrophique sur les appareils sous Intel. Veux tu un capteur d'empreinte ? Un écran IPS ou Amoled ? Si tu veux de l'Amoled, c'est le One Plus X mais pas de lecteur d'empreinte. Si tu veux le capteur, c'est le Honor 7 et l'écran sera IPS. Sur le point de vue performance, ils sont équivalent, le S801 s'en sort très bien encore à ce jour et le Kirin 935 est un bon SOC. Donc ils feront jeu égal. Après c'est le design aussi. veux tu du full métal (Honor 7) ou du verre et métal (One Plus X) As tu besoin de Dual SIM (uniquement Honor 7) Tu n'as pas remplis le questionnaire et regarde toutes les questions que je dois te poser pour répondre à ta demande. Fait l'effort de le mettre dans ton sujet, ça t'aiderait plus que moi. ^^ Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis désolé de ne pas avoir mis le questionnaire, c'est corrigé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.