Invité Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Salut, je déterre ce sujet, parce que ce bug est toujours présent en B380. La B390 en OTA est dispo, j'hésite à mettre à jour vu le peu de corrections qu'il y a sur cette version, mais si ça corrige ce bug, je pourrais être tenté ! Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yofi222 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour, j'ai commencé à rencontrer ce problème depuis la mise à jour de mon téléphone android. La solution de contournement que j'ai trouvé c'est de lancer ok google, de cliquer sur les 3 points en haut à droite, aller dans paramètres, appareils - Téléphone, détection du mot clé "ok google", Désactiver "ok google" à tout moment" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 J'ai tenté la mise à jour (B390), et le problème semble avoir été résolu ! Du coup, plus de problème sur Duo (ou l'appareil photo en mode vidéo), et "ok google" reste actif en permanence ! Plutôt cool, en fin de compte :-) (même si la mise à jour ne semble pas apporter grand chose en dehors du mode "confort des yeux") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.