olivier19 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, Voilà mon problème, mon grand prime ne trouve pas le correctif de mise à jour sorti courant novembre. Ma femme qui a le même modèle et le même opérateur à eu cette mise à jour début décembre. (Son mobile à été acheté nu et le mien chez Bouygues ) Est ce normal? Est ce que tout ceux qui ont ce modèle ont eu ce correctif qui corrige différents bug? Merci pour vos reponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier19 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Personne n'a eu de mise a jour?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut ! As tu forcé la recherche de mises à jour en allant dans : "à propos du téléphone" et "mise à jour" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier19 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Slt, Oui c'est ce que je fais tous les jours et il ne trouve rien. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Tu as bien le G530 Fz ? on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier19 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est le 531f ,le value edition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est pour cela, la dernière mise à jour est sortie pour les G530Fz, normalement tu as déjà lollipop d'équipé sur ton Grand Prime, donc la mise à jour ne te concerne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier19 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Exactement j'ai déjà lollipop mais y a un correctif de bug qui est sorti depuis debut novembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 essaie de voir si tu peux l'avoir en connectant ton smartphone à ton PC via Kies... Ou sinon essaie de voir si tu ne peux pas flasher directement le correctif en le téléchargeant sur Internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier19 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ok merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.