Aller au contenu

Help me please ! : panneau de notification


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ! <br />Je viens à vous car ayant longuement chercher, et n'ayant pas trouver, je commence à avoir les rognes haha <br />Je m'explique, j'aime beaucoup bidouiller les thèmes etc, et il y a deux choses que je n'ai pas réussi à faire : <br />1:<br />b798d324a08a1d51cec6368d9c6e0485.jpg<br />Vous voyez le " Orange f" dans la barre d'état ? Je trouve cela affreux <br />Je ne suis pas sous une rom orange pourtant<br />Et je n'ai trouvé aucun module qui me permettent de l'enlever <br />Peut être y a til une solution en bidouillant un fichier système ? <br />A titre d'information : wanam xposed, gravity boxe propose pas cette option<br /><br />2:<br />d3e67b4f09537f0d6d5fc24b0ca4a98e.jpg<br />C'est au sujet des icones.. Je les ai mises en blanc avec wanam xposed. Mais si on regarde bien, elles ont grossit, et certaine ont même tendances à vouloir sortir de leurs " cercles " <br />Connaissez vous un module qui règle ce problème ? <br /><br />C'est pas grand chose, mais j'aime bien avoir un objet dans mes mains qui n'a rien à se reprocher <br />Merci d'avance pour votre soutient et bonne soirée

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de ta réponse

Mais en fait je cherche une application qui me permet de modifier la taille ou la couleur du centre du notification du téléphone, sans passer par une application tierce

Genre un module xposed, une modification dans un fichier système, etc..

Je me serais dit que cela pourrait régler mon problème, sauf que je n'ai rien trouvé...

Tu vois ?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...