Melvin Mns Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 (edited) Il faut que je bidouille un peu plus pour essayer de voir si ce n'est qu'un problème d'affichage, mais je n'ai plus l'app sms native et le navigateur de base (voir screenshot) Edited December 12, 2015 by d3rek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoh129 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 L'appli SMS a changé donc le raccourci n'est plus là où tu l'as mis, mais tu dois l'avoir dans un autre écran d'accueil. Le navigateur d'emui à été remplacé par chrome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvin Mns Posted December 12, 2015 Author Share Posted December 12, 2015 Je suis un boulet... Un 3e écran d'accueil est présent alors que ne n'ai l'habitude que d'en avoir 2... Sujet clos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts