yoh129 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Priorité : basse Sur spotify, la police d'écriture du menu est excessivement grosse (voir pièce jointe). Bon je sais c'est pas un énorme bug mais bon... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 C'est pareil sous lollipop ;) (et c'est la taille normale. Parfaite pour le tactile d'ailleurs, restons sur cette taille ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 J'ai pas du tout ça sur ma version, peut être que cela vient du faite des dernière mise à jour spotify?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSky Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Je n'avais pas les écritures si grosses sur la version précédente, étrange. Une simple MAJ de l'appli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts