colin64 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon zenfone ZE5551ml, la barre de notification ne veux plus descendre. Je détail, elle descend quand je suis sur l'ecran d'accueil avec un geste vers le bas mais c'est tout, par contre elle répond normalement dans l'écran de verrouillage ! Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zlavince Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Regarde dans les réglages comment tu as réglé le geste vers le bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
colin64 Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Le geste vers le bas c'est uniquement dans l'accueil non? moi je parle de quand je suis sur une application la barre de notification ne descend pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts