adrianooo Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Sur cette bêta on retrouve toujours le lagg de rafraîchissement du signal GPS testé avec WAZE et GOOGLE MAP Priorité élevé car elle existait avant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Perso, je dirais une priorité NORMAL car cela n'empêche pas le bon fonctionnement du mobile ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Yes mais bon vu que sa existait avant si c'est normal alors il n'y aura pas de correction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Perso chez moi le gps a toujours bien marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Tout est fluide tu n'a pas le curseur qui lag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 A priori non... Pourrais tu éventuellement filmer pour se rendre compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tout est fluide tu n'a pas le curseur qui lag ?Bonjour,La vidéo avait déjà été posté dans un autre poste. Voici : https://youtu.be/NFyQ8NVx2sc Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 On y revient -_- Le GPS tourne à 1 Hz et non 5 Hz ( 1 au lieu de 5 positions par secondes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je referai le test en voiture tout à l'heure, mais je n'ai jamais remarqué ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut, Pour ma part, jamais eu de soucis de lag, avec copilot et tomtom et maps. Par contre, je n'ai plus l'icone gps dans la barre de notif !!!! Il est présent chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bon effectivement le signal se rafraîchit de manière saccadée, cela ne m'avait jamais choqué, mais maintenant je ne vois plus que ça ! Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Oui mais justement pourquoi ne pas corriger le problème de rafraichissement du signal GPS dans cet bêta ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Et chez vous l'icône gps s'affiche dans la barre de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai utilisé le GPS cet après midi et je n'ai remarqué aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tu la utilisé avec quoi le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tu la utilisé avec quoi le GPS ? Avec Google Maps. Par contre pas d'icône pour le GPS non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pas de saccade de mon côté. C'est fluide comme avant. Il n'y a pas d'icône GPS affichée dans la barre du haut. Par contre, il y a un message dans les notifications qui m'informe que le GPS est utilisé. Je ne pense pas que l'on soit en présence d'un bug mais plutôt d'une modification dans MM. J'utilise Google Maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je n'ai pas non plus l'icône de gps dans maps, mais je l'ai dans snapchat par exemple... (D'ailleurs dans la barre des taches cest le «g» bleu de google et quand j'ouvre le volet de notifications cest l'icône de snapchat...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour ma part j'ai bien le logo du GPS avec Map , Waze, snaptchat Pour les saccadés de quoi sa peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluffeur Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour les saccade est ce que tu as essayé d'aller voir dans la précision de ton GPS ? Paramètres avancés => données de localisation et là tu as plusieurs mode pour ton GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Oui je suis en haute précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pourrait on avoir une capture vidéos pour ceux qui ont le GPS qui marche ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'ai eu une réponse officielle de Honor sur le sujet. Cela est fait pour économiser la batterie. J'ai donc fait remarquer que c'était très bien pour une utilisation à pied ou vélo, mais qu'en voiture, téléphone connecté, ça n'avait pas lieu d'être. Ils m'ont alors parlé d'un switch qui permettrait de choisir. Maintenant je n'ai pas de date, ni de garantie.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Tu m'étonnes :D Tous ces kilomètres pour ça... Bonjour l'empreinte carbone. Tu m'aurais demandé, j'aurais pu te faire les mêmes promesses vaseuses, et en français. Ca coûte rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro91000 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai eu une réponse officielle de Honor sur le sujet. Cela est fait pour économiser la batterie. J'ai donc fait remarquer que c'était très bien pour une utilisation à pied ou vélo, mais qu'en voiture, téléphone connecté, ça n'avait pas lieu d'être. Ils m'ont alors parlé d'un switch qui permettrait de choisir. Maintenant je n'ai pas de date, ni de garantie.. Cela serais bien de mettre cette option dans le poste ou sont centralisé les corrections a apporter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.