Ptinotsgnik Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, Je suis passé en B140 hier, je ne remarque pas de changements majeurs à part les thèmes et les options photo, mis à part un temps de chargement de la batterie beaucoup plus long qu'en B121.Avant ma batterie se chargeait complètement en à peine 3 heures ce que je trouvais très rapide, mais là il m'a fallu plus de 5 heures (de 16h à 21h30 environ) pour voir les 100%. Est-ce normal ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Absolument pas normal, non. Le H7 se charge normalement en 1h40, 2h max. Je crains que tu ne doives passer par la case SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Mais en B121 tout allait bien donc c'est pas un problème hardware, il doit y avoir un moyen de trouver une solution sans passer par le SAV non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tu évoques trois heures en B121. C'est déjà presque le double d'une recharge ordinaire. Mais en effet, tu peux tenter de trouver une solution par toi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Est-ce que tu utilises bien le chargeur fournit avec ton H7? Perso, j'ai remarqué qu'un chargeur de Samsung par exemple est beaucoup moins efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 3 heures en restant dessus oui, ça doit être beaucoup moins s'il est éteint ou en veille Oui j'utilise que le chargeur fourni de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Si c'est 3 heures alors que tu l'utilises intensivement je pense que c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 C'etait 3 heures en B121 oui, mais en B140 c'est au moins 5 heures donc justement je trouve ça bizarre car en B140 comme en B121 je l'utilise pendant la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ah, ben soit ton chargeur est défectueux soit c'est ta batterie. J'espère pour toi que ce n'est que le chargeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.