Aller au contenu

[B133] problème MMS avec Hangout après reinit usine


ethan62

Recommended Posts

Moi ça ne marche pas, je suis chez sosh.

J'avais basculé sur un autre APN, j'ai re selectionné le bon et vérifié les paramêtres des APN.

Malgré cela, je reçois les mms sur l'appli messages par défaut mais ça n'affiche pas leur contenu : "Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher..."

Pour info, j'ai essayé avec textra, j'ai le même soucis.

Par contre, l'envoi de MMS fonctionne bien.

Quelqu'un d'autre chez sosh et B313 rencontre ce problème ?

[Edit] Bon ben c'est finalement résolu pour moi, après avoir testé l'envoi d'un mms qui est bien parti, maintenant je les reçois correctement. Le fait d'en avoir envoyé un, a du activer le service sans que je ne modifie quoi que ce soit dans les paramêmtres... bizarre quand même

Modifié par Ikari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu un reset ? réinitialisation usine ?

 

Vérifie tes APN et la connexion Data, as tu coché "toujours recevoir et envoyer les MMS " ?

 

 

Oui Reinit usine, les APN sont ok, j'ai bien coché recevoir en auto.

 

Par contre, j'utilise Hangout et je me demande si c'est pas lié, car dans l'appli de base, j'arrive à envoyer des MMS sans soucis et dans Hangouts ils reviennent toujours en non envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avant la réinitialisation, cela fonctionnait avec HangOut ?

 

Personnellement, avec HandcentSMS, je n'arrive pas à envoyer  SMS ou MMS, cela ne fonctionne qu'avec l'appli de base :-(

 

Tu n'as de problème qu'avec les MMS ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...