adrianooo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 je ne peux plus me connecter sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Aucun soucis de mon côté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pareille pour moi, essaye de vider le cache de l'app, pour ça, va dans Paramètres -> Applications -> Google Play Store -> Stockage -> Vider le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pareil pour moi RAS Sauf que l'apk "Paramètres Google" n'est plus présent est-ce du à MM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Google n'avait pas annoncé que paramètres Google seraient désormais dans les paramètres généraux et plus en application ? Google n'avait pas annoncé que paramètres Google seraient désormais dans les paramètres généraux et plus en application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 As tu essayé d'éteindre et de redémarrer ton Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pas eu le moindre soucis avec le Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai du me reconnecter et revalider les autorisations pour avoir de nouveau accès au playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Il faut aussi effectuer la mise à jour des services Google Play. je passe en résolu, signalez moi si ce n'est pas le cas , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.