lo69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) J'ai deux icônes d'applications apparues dans le lanceur d'applications, PL8098, vous avez ça.. Modifié 13 décembre 2015 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 As-tu une copie écran de ces deux icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai la même chose que toi. Ces deux icônes correspondent chez moi à une appli qui modifie le thème de l'appli Poweramp. J'ai remarqué par la même occasion que ce thème n'apparaît plus dans Poweramp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) OK, effectivement ce sont des skins pour poweramp non compatible avec marshmallow, donc sujet clos merci. Modifié 13 décembre 2015 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.