Melvin Mns Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Je ne suis pas sur que le problème soit lié à la ROM, mais je recois 2x les notifs de Facebook. Une fois par l'app Facebook et une 2e fois par Chrome. Si quelqu'un sait comment le configurer...? Modifié 13 décembre 2015 par d3rek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Dans les paramètres de chrome, il faut que tu désactives les notifications pour facebook.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai enfin trouvé merci, la navigation n'est pas forcément intuitive dans les réglages de chrome je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.