tony9745098 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir comment installer Xposed Installer... sur mon Note 3 SM-N9005 rooté . J'ai déja essayé de chercher mais je n'arrive pas à trouver les bonnes méthodes , je suis sous android 5.0. N'hésitez pas à me demander si il manque des informations que je dois donné . Merci de votre aide :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Bonjour. Est ce que tu est sur qu'il existe une version d'xposed qui fonctionne avec samsung et lollipop. A+ Modifié 14 décembre 2015 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony9745098 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Oui je crois qu'il en existe une pour lollipop et samsung ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour. Vu comme c'est compliqué je te conseillerais d'attendre quelques semaines qu'il y ais des tutos plus simples. Maintenant si tu est une tète brûlée choisis bien ton tuto fais des sauvegardes via le recovery ou autre et demande de l'aide. Moi perso c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas installer lollpop. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, Regarde ici tu trouveras ton bonheur par contre tu verras qu'il faut une rom deodexed pour que ça fonctionne... ++ Flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony9745098 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Merci Gregory pour ta réponse :) Merci à toi également flow_76 , j'essaierais de voir un peut tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.