tony9745098 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir comment installer Xposed Installer... sur mon Note 3 SM-N9005 rooté . J'ai déja essayé de chercher mais je n'arrive pas à trouver les bonnes méthodes , je suis sous android 5.0. N'hésitez pas à me demander si il manque des informations que je dois donné . Merci de votre aide :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 (edited) Bonjour. Est ce que tu est sur qu'il existe une version d'xposed qui fonctionne avec samsung et lollipop. A+ Edited December 14, 2015 by Gregory Bolus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony9745098 Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 Oui je crois qu'il en existe une pour lollipop et samsung ^^ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Bonjour. Vu comme c'est compliqué je te conseillerais d'attendre quelques semaines qu'il y ais des tutos plus simples. Maintenant si tu est une tète brûlée choisis bien ton tuto fais des sauvegardes via le recovery ou autre et demande de l'aide. Moi perso c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas installer lollpop. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flooow_76 Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Salut, Regarde ici tu trouveras ton bonheur par contre tu verras qu'il faut une rom deodexed pour que ça fonctionne... ++ Flow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony9745098 Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Merci Gregory pour ta réponse :) Merci à toi également flow_76 , j'essaierais de voir un peut tout ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts