Aller au contenu

[b313] Ressenti global


crisrax

Recommended Posts

Je fais parti des bêta testeurs et je vous voulais faire un point sur le ressenti global de cette MAJ. Pour ma part le changement n'est pas flagrant, le Honor 7 est toujours aussi réactif, aucun problème pour l'instant, je ne suis pas à la recherche de bug d'autres s'en chargent très bien ;-) Je pense que au fur et à mesure j'aurais un avis plus tranché, mais pour l'instant ce n'est pas une révolution tout au plus une légère évolution.

J'en profite pour remercier @@Honorqui grâce à cette Maj passe un week-end de repos tranquille  de m****, en répondant à tous nos post sur le moindre petit bug. Courage à toi... et surtout bravo pour ton travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve le tél beaucoup plus réactif et fluide que sous Lollipop. J'ai pas trouvé de bugs pour l'instant. Juste bizarre que lorsque j'ouvre l'application sms, je trouve aussi les sms et les mails.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation je retire ce que je disais dans mon premier post j'ai de nombreux problèmes presque rédhibitoires selon moi, de nombreux lag, impossible d'utiliser messenger de google : les sms ne sont pas envoyés, le clavier google ne fait plus de prédictions, chromecast lag, se coucher moins bête ne fonctionne plus. En conclusion je regrette déjà le rôle de beta testeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation je retire ce que je disais dans mon premier post j'ai de nombreux problèmes presque rédhibitoires selon moi, de nombreux lag, impossible d'utiliser messenger de google : les sms ne sont pas envoyés, le clavier google ne fait plus de prédictions, chromecast lag, se coucher moins bête ne fonctionne plus. En conclusion je regrette déjà le rôle de beta testeur...

 

D'un côté c'est une Beta Test, pas un jeu concours pour être un privilégié qui à Android M avant tout le monde.

Une Beta on la fait en étant conscient que sont téléphone peut être buggé et dans le but de faire évoluer tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon son avis est tout aussi important et entre renconter des bugs pas (trop) grave et carrrement etre gené pour son usage quotidient c'est quand meme pas rien...

 

En tout cas c plus interessant que ceux qui touve que tout est nikel 3 heures apres l'avoir installé  #troptoplautonomie

 

 

 

:D

Modifié par Trk1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes son avis est important et utile et c'est vrai que c'est gênant d'avoir des bugs, mais par contre il était clairement indiqué que la beta pouvait rendre instable le téléphone, et que cette décision n'était pas à prendre à la légère, ce n'est pas un jeu bêta testeur.

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette, oui et non... j'adorais ma version b140 tout tournait très bien et là c'est le bazar. Je sais ce qu'est une bêta j'en ai accepté " les risques " et je ne demande même pas à retourner sous b140 je sais que c'est très difficile. Je donne simplement mon sentiment après seulement deux jours. Les autres bêta testeurs vous trouvez ça génial comme version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@crisrax, personnellement je ne rencontre pas de bugs majeur dans les applications que j'utilise au quotidien, j'ai juste un problème avec le clavier TouchPal qui n'apparaît pas toujours, sinon je trouve que pour une bêta c'est plutôt pas mal, je trouve mon honor plus réactif, et je trouve l'autonomie meilleure, à voir sur le long terme car c'est difficile de juger en une journée et demie.

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....pas glop

Y'a peut-être moyen de repasser sous la b140 non ? Mr honor ?

Il faut télécharger la ROM B100 dispo ici : http://7961b64fc16ad15a92ef-9f98f1eddca1ebd26a80f4b64e8bd016.r62.cf3.rackcdn.com/downloads/PLK-L01C432B100%20Upgrade%20Software%20UK.zip

La mettre dans le dossier dload dans la mémoire interne du téléphone puis essayer de l'installer avec la méthode des 3 boutons (téléphone éteint, le démarrer avec la combinaison Vol+ + Vol- + Power)

Je sais pas du tout si ça peu fonctionner et les problèmes que ça peut engendrer si cette manipulation échoue.

Si ça fonctionne, plus qu'à faire les MàJ OTA.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve globalement positive mon expérience.

pas de chgt radical

installation bien passée sans encombre.

le seul point négatif, c'est la réorganisation dans les paramètres que je trouve compliqué et sous menu de sous menu etc ça commence à faire une arborescence lourde (pour la batterie par exemple)

quand à emui 4 le fait que je trouve pas le tiroir est rédhibitoire pour moi.

a+

b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bug majeur de mon côté après avoir passé deux jours quasi non stop dessus (déjà en temps normal je suis beaucoup sur mon téléphone). Du coup j'ai quasiment la même expérience utilisateur qu'avec la B140 (avec entre autre les notifications des applications Google sur l'écran de verrouillage ce qui me manquait énormément en B140)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...