Aller au contenu

[Astuce] Débloquer les services cachés de votre RN2


kuan

Recommended Posts

Il y a des services cachés sur votre RN2 qui sont activables grâce à cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.szalkowski.activitylauncher&hl=fr

 

  • Téléchargez et installez l'application sur votre RN2
  • Ouvrez l'application et cliquez en haut sur activités récentes / Toutes les activités
  • Cliquez sur économiseur de batterie et des sous-menus s'ouvrent
  • Faites un appui long sur le sous-menu "Economiseur de batterie" / Créer un raccourci
  • Le raccourci est à présent sur votre bureau. Cliquez dessus et allez dans les paramètres de batterie 

593654Screenshot20151213113145deszalkows 536682Screenshot20151213113155deszalkows 830417Screenshot20151213113208commiuipow 961104Screenshot20151213113217commiuipow  907139Screenshot20151213113233commiuipow

 

Ne me demandez pas quels sont les meilleurs réglages car je découvre tout cela en même temps que vous ^^

 

MIRAVISION (réglages des couleurs, contrastes et saturation plus précis)

Toujours le même cursus : lanceur d'activités / toutes les activités / MiraVision / cliquez sur les barres horizontales en haut à gauche

Pour des paramètres personnalisés : Picture mode / User mode / retour en arrière / vous pouvez jouer avec beaucoup de paramètres

 

627898Screenshot20151213113128commediate     913823Screenshot20151213113133commediate  816941Screenshot20151213113112commediate 845132Screenshot20151213113119commediate

 

YGPS  Lanceur d'activités / Toutes les activités / YGPS / YGPS / connectez votre GPS et vous aurez pas mal d'infos intéressantes

 

575256Screenshot20151213114722commediate     625922Screenshot20151213114727commediate

 

EQUALISER  Lanceur d'activités / Toutes les activités / MusicFX / Egaliseur / vous pouvez jouer avec les différents paramètres.

C'est l'ensemble des sons de l'appareil qui sera affecté par vos réglages (pas uniquement l'application musique).

 

794968Screenshot20151213113356comandroid     742480Screenshot20151213113402comandroid

 

Il y a peut-être encore d'autres services/réglages possibles. Prudence tout de même.

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, merci de nous faire découvrir cette application, cependant, au moment de créer un raccourci ou encore de cliquer sur une option au niveau du menu qui se déroule depuis "économiseur de batterie" l'application se ferme :/

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème et si oui comment l'a-t-il résolu ?

24a1c43c15f619d3853e6ab7d9476d62.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par Tamotaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'ai juste installé l'application. Je suis sur xiaomi.eu [5.12.31] ça change quelque chose ?

Je donne plus de détails :

Quand je vais sur "Manage apps' battery usage" (la première vu qu'il y'en a 3) je tombe sur un force close pourquoi ?

Pour miravision par contre ça marche. D'ailleurs à quoi correspond le contraste dynamique ?

Ah et en passant j'aimerais bien ajouter le clearmotion mais j'ai lu quelque part sur XDA que les rom développeur "Global" n'arrivaient pas à faire tourner le mod. Y'a pas de solutions ?

Merci pour les réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dmay, tu es sur la multilangue de xiaomi.eu (mais en anglais d'après tes captures d'écran) ou sur la ROM Global (tu parles de Clearmotion non adaptable sur la Global) ? Ca devient compliqué avec toutes ces ROM ^^

 

Je ne sais pas pourquoi tu tombes sur un FC. Aucune idée. Je peux juste vous dire que cela fonctionne sans problème sur mon installation (quelle que soit la ROM).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Euh oue ça devient vite saoulant pour les différencier. En même temps j'ai pas été très clair.

Je suis sur la xiaomi.eu donc multilangues et j'ai laissé en anglais pour me la péter un peu :p

Si j'ai bien suivi la xiaomi.eu est la rom développeur xiaomi qui est traduite non ?

Sur XDA on dit que le clearmotion n'est compatible qu'avec la version stable. J'ai même lu que clearmotion est une option inclue de base dans les rom xiaomi (officielles) et qu'il suffisait de l'activer avec la manip justement. Sur les roms développeur c'est pas possible. Donc sur la xiaomi.eu et miui France c'est pas possible.

Je déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dmay, la ROM xiaomi.eu est effectivement basée sur la ROM officielle développeur.

Xiaomi.eu: Multilanguage, PlayStore, Based on Official ROM, European Servers Download (but also American)

 

ClearMotion fonctionne très bien sur les ROM dev (malgré ce qui est écrit dans le fil XDA) et également sur la ROM stable de xiaomi.eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ça maaarche merci pour l'info ! Bon j'ai fait la MàJ [6.1.14] et toujours le même souci avec le battery saver.

Pour le clearmotion je vais passer sur l'autre post pour éviter le HS. À ce propos tu pourrais mettre le dit post a jour stp ? J'ai lu que le premier lien que t'avais donné correspondait à la première version qui est "stagefright vulnerable".

Merci pour ton aide encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...