Aller au contenu

Mise à jour ratée


RockField

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai cherché des solutions à mon problème sans succès, c'est pourquoi je me tourne vers vous ce soir...

Hier en fin de matinée, j'ai cherché via mon milestone dans les paramètres s'il y avait une mise à jour disponible, le téléphone en a trouvée une qu'il a téléchargée et devait installer. Mais pendant l'installation, un éventuel manque de charge au niveau de la batterie a fait stopper l'opération de mise à jour... Le téléphone s'est alors complètement éteint et impossible de fonctionner correctement après ça.

En effet, au boot, le logo M s'affiche mais il ne laisse pas apparaitre le logo android par la suite puisqu'il reboot indéfiniment... J'ai donc essayé de trouvé des solutions à mon problème en tentant d'utiliser le softwear updater sans succès puisque mon téléphone ne peut pas reconnaitre le mode usb, sans doute parce qu'il ne va pas plus loin que la procédure de boot... Les tentative de recovering ont échouées, va savoir si c'est parce que j'ai eût les mauvais firmware ou si c'est pour une autre raison obscure...

Bref, je suis las de trouver une solution après toutes ces tentatives infructueuses... Je songe donc à abandonner =_=

Quelqu'un pourrait il m'aider? S'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi raté ma mise a jour....

Au démarrage il reste bloqué sur le logo de motorola ...

Je ne sais pas quoi faire pour revenir à 0

Et si tu démarrais en mode bootloader et que ensuite tu flash une rom avec RSD lite, ça devrait fonctionner, non ?

Est ce qu'il y aurai un tuto quelque part qui explique comment faire ca de manière plus détaillé ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aurai un tuto quelque part qui explique comment faire ca de manière plus détaillé ?

merci

en supposant que t'as un milestone français

télécharge ça https://rsddownload.motorola.com/download/SHOLS_U2_02.38.1_UCASHLSMR2EMEAB1B806D.0R_PDS003_USASHLS00AZRTEMARA_P031_A006_HWp2a_1FF.sbf.gz et décompresse l'archive

puis va là http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/milestone/les-problemes-du-milestone-en-2-1-enfin-regles/

passe directement à l'étape "Télécharger et installer RSD Lite 4.6"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...