Isabelle Thomas Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, J'ai acheté un Huawei G8 hier (android 5.1 lollipop) J'ai voulu accéder à l'application playstore. Une page "confirmer votre mot de passe" s'affiche directement. J'ai encodé le mot de passe relatif à mon compte google (gmail), celui-ci n'a pas été accepté. J'ai réinitialisé mes données de connexion de mon compte google à partir de mon PC. Nouvel essai, rien n'y fait. La même page "confirmer votre mot de passe" s'affiche sur mon téléphone. Lorsque je vais dans les paramètres (paramètres < compte < ajout compte < google), une page "Confirmer votre mot de passe" s'affiche également. Même expérience, mon mot de passe n'est pas accepté, il me demande de recommencer indéfiniment. J'ai bien suivi la procédure indiquée par google, à savoir, entrer le même mot de passe que j'utilise pour mon compte. Je pense que le problème réside dans le fait que mon téléphone ne me propose aucune sélection de compte (se connecter à partir d'un compte existant ou créer un nouveau compte) et me demande directement un mot de passe... J'ai réinitialisé mon téléphone, rien n'y fait... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance à tous! Isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour Isabelle,Ce problème est très étonnant.Lorsque tu vas dans les paramètres, sur l'onglet "Compte", tu peux rentrer un nouveau compte Gmail non ? Merci, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amr72 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, Il faut taper le mot de passe établit lors de l'enregistrement de l'empreinte. Ensuite viendra le mot de passe du compte GMAIL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.