Invité Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Budget : 700 € Type d'achat : neuf, nu Taille d'écran : 5,5 au moins Utilisation : Internet, lecture, jeux, photos Critères principaux : la taille d'écran Import : Non Bidouille : Non Pour combien de temps : 2 ans Marque à éviter : aucune Bonjour à tous, Je me suis mis en quête d'un nouveau smartphone depuis quelques temps, et j'ai vu que sur rueducommerce.com ils proposent le note 5 sm-n920w8, donc d'après mes recherches et si j'ai bien compris compatible en France. Mais le problème, j'hésite avec le s6 edge +. Je suis vraiment indécis pour ces 2 smartphones. Je me retourne vers vous, car il y a toujours de bon conseil. Bonne journée à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince.D Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour, je suis possesseur d'un galaxy S6 edge + et j'en suis très content. Vue les utilisations quotidiennes que tu en fait qui sont assez simple je ne sais pas si le stylet que propose le note va-t-être d'une grande utilité. Au niveau performance je n'ai rien à dire, à aucun moment il ralenti ou bug ou autre j'ai même l'impression que je lui en demande pas assez pour ce qu'il peut faire. La qualité de l'écran et sa définition m'impressionnent tout comme l'appareil photo. Je te donne mon avis seulement sur le S6 edge + parce que je n'ai pas vraiment testé le note 5, il doit sûrement être excellent. Tout ça pour te dire que si tu te décides à prendre le Galaxy tu ne seras pas déçu. PS : Les bords incurvés me font craquer. Bonne journée à toi en espérant que ça t'aidera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse. Je me tâte encore un peu, mais je pense que je vais me tourner vers le s6 edge+, car j'ai un peu peur pour le note 5 que j'ai vu, comme c'est de l'import, et ayant quasiment les mêmes composants sur l'un comme sur l'autre, et aimant aussi les bords inachevés. Et je voudrais te poser 1 question comme tu l'as : il ne fait pas trop grand dans une poche de jean, car j'ai quand même un peu peur pour l'écran, à cause des bords incurvés, de peur de la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince.D Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, J'avais la même appréhension que toi avant de l'acheter et franchement je ne trouve pas. Quand je suis parti le voir en magasin la première fois j'ai été surpris parce qu'au début il m'a paru grand mais après quelques minutes d'utilisation je trouvais ça parfait. Pour avoir fait le test et contrairement à l'iphone 6 plus, il ne glisse pas beaucoup des mains grâce aux bords fins en Alu. Dans la poche il ne fait vraiment pas trop grand et il rentre largement dans les poches de tout mes pantalons. Je l'ai fait tomber deux fois déjà et en réalité l'écran est plutôt solide, pour ma part je n'ai pas à me plaindre. J'espère que je t'ai aidé si tu as besoin n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.