charvo Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Bonjour, Possesseur depuis qq jours de l'idol 3 5.5 , j'ai pu configuer le téléphone pour internet et Gmail mais impossible de configurer la boite mail de mon serveur "free" .Ma demande est rejetée à chaque tentative de configuration . J'ai pu effectuer cette opération sur d'autres téléphones , mais là je n'y parviens pas . Peut-on m'aider ? Merci d'avance . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Bonjour! Free n'est peut être pas supporté par le client email de base, si c'est le cas, je te conseil d'installer une appli autre tel que mymail, qui supporté tout type de boite mail :) Envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 (edited) hello Pourquoi tu ne synchronise pas tous simplement ton adresse free avec gmail ? Edited December 13, 2015 by taz067 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charvo Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Merci pour ces deux réponses.Question bête comment synchronise -t-on avec Gmail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 re sur pc tu vas dans les paramètres Gmail la tu auras un onglet "compte et importation" ont peut synchroniser jusqu’à 5 adresse différente sur une adresse Gmail 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charvo Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 Un grand merci taz067 j'ai suivi ton conseil et ça marche ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts