live-tv Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, j'ai beau tout essayé, la fonction gyroscope, par exemple pour les vidéos youtube tournés en 360, suffit de tourner son smartphone dans tout les sens et l'image tourne en même temps etc.....impossible chez moi, je suis obligé de bouger l'image en touchant l'ecran avec mon doigt....ne me dites pas que le HTC DESIRE 816 ne possède pas cette fonction ? Je voulais m'achter un casque virtuelle qui utilise donc cette fonction, je vais attendre je crois, faut que je règle ce souci. Je vous remercie d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Tu as vu juste : cet appareil ne dispose pas de gyroscope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live-tv Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 C'est une blague ? Mon ancien portable proche du Nokia 3310 possédait cette fonction, fin c'est la base des smartphones quoi. Plusieurs site indique que le HTC desire 816 possède le gyroscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ce n'est pas le premier smartphone que je vois et qui ne dispose pas de cette fonctionnalité. Personnellement je ne crois m'en être déjà servi donc bon... Pour info les premiers iPad n'en avaient pas. Ce n'est pas écrit sur le site de GSM Arena, le plus fiable selin moi pour les specs. Tu peux toujours contacter HTC sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live-tv Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 C'est vraiment bizarre, super portable et pas cette fonction que je trouve super basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.