Aller au contenu

S6 Edge | Façade arrière]


Recommended Posts

salut tout le monde , alors voila il y a quelque temps maintenant j'ai brisee la Façade arrière de mon s6 edge en essayant de l'ouvrire
( pour réparer un autre probléme )
je voudrais acheter une nouvelle Façade arrière mais voila le probléme , j'ai un s6 edge Gold Platinum et j'ai vue sur net qu'il y a la couleur Gold et la couleur Gold platinum et d'apres mes ce que je sais le gold platinum est disponible seulement pour le s6 edge et non le S6 normal ( pas sure) , mais ce que je voudrais savoir c'est que est ce qu'il ya seulement la couleur gold platinum pour s6 edge mais c'est just que tout le monde l'appel Gold tout court ou est ce qu'il en a deux ( Gold et Gold platinum )  ? parce que quand je vai sur  amazon ou ebay par exemple , et je tape les mot de rechreche je ne trouve que des facade arriere nommée ( gold ) seulement pour les s6 edge
( dont parfois une plus foncé et une plus claire ) mais le nom est le meme ( Gold tout court ) donc je suis un peut confus si c'est la meme couleur ou pas si je doit acheter ou pas .

Ps : les prix ont parfois different et loin l'un de l'autre , est ce la veut dire qu'il y des Façade arrière original et des autre copie ou d'autre marque par exemple ?

Merci !

Modifié par MegaPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...