Aller au contenu

Commande LG G3

Aisaka_taiga

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Hello,

Moi je viens de commander la version 3go / 32go sur Amazon.fr (vendeur tiers mais "expédié par Amazon") pour 295€.

J'appréhende un peu pour ces fameux problèmes d'autonomie et de lags, tant les avis semblent divergents sur le sujet.

Sur le descriptif : LG G3 (32 Go, Noir métallisé) - Référence Fabricant : LGD855.BK32GB

Modifié par Ginjo

Hello,

Moi je viens de commander la version 3go / 32go sur Amazon.fr (vendeur tiers mais "expédié par Amazon") pour 295€.

J'appréhende un peu pour ces fameux problèmes d'autonomie et de lags, tant les avis semblent divergents sur le sujet.

Sur le descriptif : LG G3 (32 Go, Noir métallisé) - Référence Fabricant : LGD855.BK32GB

Super prix :) Autonomie dans la moyenne maintenant et super fluidité pour ma part. A toi de flasher MM des que tu le recois

Voilà réception rapide pour du relais colis! (commandé le 12 soir, reçu cet après midi 15) :)

J'ai été surpris de voir les étiquettes et la notice en français, je pensais qu'il s'agissait d'un import européen.

Pour la maj il vaut mieux le laisser faire en wifi ou passer par le logiciel LG SUPPORT MOBILE ?

Ensuite il m'a proposé d'importer toutes les données et applications depuis mon précédent mobile, est-ce que cette procédure fonctionne bien ?

Sinon petite déception, je pensais que le chargeur sans fil était fourni, mais non 35€ en option :/

Modifié par Ginjo

Voilà réception rapide pour du relais colis! (commandé le 12 soir, reçu cet après midi 15) :)

J'ai été surpris de voir les étiquettes et la notice en français, je pensais qu'il s'agissait d'un import européen.

Pour la maj il vaut mieux le laisser faire en wifi ou passer par le logiciel LG SUPPORT MOBILE ?

Ensuite il m'a proposé d'importer toutes les données et applications depuis mon précédent mobile, est-ce que cette procédure fonctionne bien ?

Sinon petite déception, je pensais que le chargeur sans fil était fourni, mais non 35€ en option :/

Etonnant cette histoire de notice. J'avais eu vent d'histoire comme quoi certains vendeurs ouvraient les boites et y mettaient des notices francaises.

Bah la maj en wifi t'es pas pret de l'avoir encore, je dirais 1 mois max. 

Qu'entends tu par lg support mobile ? Si c'est le logiciel qui te permet de flasher le kdz oui c'est la procedure et c'est simple !

Aucune idee pour tes donnees 

Est-ce que le flash fait perdre la garantie ? Quel pays doit-on choisir pour MM ? La Pologne ?

Sinon je pense que c'est bien LG qui a prévu ce mobile pour la France. Selon son Imei il a été fabriqué mi-Novembre 2015 et prévu pour les réseaux FRA.

De plus on trouve une étiquette uniquement en français sous la batterie "Fabriqué en Corée".

Est-ce que le flash fait perdre la garantie ? Quel pays doit-on choisir pour MM ? La Pologne ?

Sinon je pense que c'est bien LG qui a prévu ce mobile pour la France. Selon son Imei il a été fabriqué mi-Novembre 2015 et prévu pour les réseaux FRA.

De plus on trouve une étiquette uniquement en français sous la batterie "Fabriqué en Corée".

Quelque soit le pays en europe, ton modele est compatible en france. Version européenne D855.

Mi novembre 2015 ? la vache ils en fabriquent encore ! Et sinon oui tous les LG sont fabriqués en corée.

Non tu ne perdras pas ta garantie, c'est meme pas vraiment un flash ya pas de root ni rien, t'installes juste un kdz comme t'installerais un windows...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...