bebert69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Bonjour,je n'arrive plus à mettre un autre launcher par défaut, j'ai essayé avec deux launcher nova launcher et un autre. pas possible je reviens toujours à emui quand j'esaaye de changer depuis le launcher en question edit :Avec la méthode de @DadOudidOuda ca marche parfaitement mais c'est pas depuis le nouveau launcher! Modifié 13 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut. Il suffit de changer les applications par défaut. Va dans les paramètres, puis dans "applications" et la tu vas dans "paramètres avancés". Là il y a "Applications à utiliser par défaut" et une fois dans ce menu tu peux changer ton launcher ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci ouf. du coup est ce normal que le launcher ne puisse plus le faire quand tu cliques sur mettre par defaut dans ses parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 oui c'est normal, l'effacement des paramètres par défaut fonctionne pour toutes les applis sous android, si tu veut par exemple changer de lecteur pdf c'est la même procédure avec l'appli pdf en cours d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est tout de même un bug, Google Launcher ne de lance même pas sans avoir été configuré (il crash en essayant d'ouvrir les paramètres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.