ziskezick Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, je poste ici car j'ai passé toute la nuit dernière à essayer de ressusciter mon bijou, en vain. Voilà le problème : suite au rootage, mon Honor 7 ne voulait plus démarrer autrement que sur TWRP. A présent je n'ai même plus accès au recovery, seul le mode fastboot et e-recovery sont accessibles. Seulement, quelque soit l'image que j'essaye de flasher fastboot me retourne toujours la même erreur : FAILED (remote: Command not allowed) Et lorsque je boot normalement, cet écran apparait : Il m'est également impossible d'utiliser la combinaison POWER VOLUME+ VOLUME- Je vous lance donc un appel au secours pour un joli presse papier en alu à 300 balles. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Louis Modifié 13 décembre 2015 par ziskezick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 c'est pas une histoire de bootloader locked qu'il faudrait unlocked? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziskezick Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Non les emm**des ont commencé après le root donc après le déverrouillage du bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 bonsoir j'ai le meme message a savoir phone locked sauf que moi j'ai pas rooter le miens et voudrais bien savoir pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziskezick Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je vois dans ta description que tu as un ZTE, tu as bien le Honor 7 ? Si oui est ce que ton téléphone boot le système ou est ce que tu tombe directement sur cet écran : (avec "Phone Locked" au lieu de "Phone Unlocked") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Utilises tu le bon fastboot ? Généralement appelé moto fastboot , qui permet de flasher les gros fichiers img ? J'ai déplacé le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziskezick Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je l'ai finalement renvoyé au SAV lundi matin (reçu ce matin chapeau RdC) Donc il faut peut être passer le sujet en Fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theolsg Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @ Tu a renvoyer un téléphone rooté au SAV ? il a été accepté malgré le faite qu'il soit rooté ? Il me semble qu'avec Honor un téléphone rooté = garantie annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziskezick Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 @@theolsg Je l'ai renvoyé à Rue du Commerce et non à Honor directement. Et oui il a été accepté et ils m'en ont renvoyé un autre neuf B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.