DadOudidOuda Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Priorité: ultra faible. Bonjour à tous, Je viens de remarquer que la barre de navigation était plus petite de quelques pixels avec la B313 (j'ai comparé avec des screenshots sous la B140). Est ce que vous avez tous remarqué ou non ce changement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Remarqué oui, et c'est mieux comme ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Effectivement !! Je ne m'en était même pas rendu compte. Il a fallu que je compare avec des Screenshots sous la B140 pour le voir :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Si je pouvais rajouter une toute petite réflexion, les icônes ne sont pas centrées en hauteur mais bon c'est chipotées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmax45 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 J'avais également remarqué en regardant des screenshots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts