idaho947 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Bonjour, Lors de mon installation j'ai perdus toutes mes personnalisations de sonnerie. J'ai également remarqué que mon dossier "Media" contenant mes sonneries a été déplacé sur ma carte SD dans mon dossier de musique. Est-ce que ça vous a fait la même chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Lors du passage sur cette bêta, le laucher de Google est resté et ma sonnerie principale n'a pas été modifiée (c'est une sonnerie perso). Par contre, le fond d'écran a été perdu. Je n'ai pas regardé mon dossier 'Media'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Seulement ma sonnerie de notification a été modifié pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnome06 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 La sonnerie, le thème ont été modifié pour moi lors du passage à android 6. Et mon icone de personnalisation "verrouillage d'écran" qui était nativement dans "outils" a simplement disparu. Introuvable même par la rechercher en glissant vers le bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DadOudidOuda Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Aucun changement après la mise à jour pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts