justin14 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjours à tous, J'ai un problème pour supprimer les discussion contenant beaucoup de messages. Cela me pose souci car ces discussions mettent toujours plus de temps à s'ouvrir est c'est toujours 1 à 2 seconde perdu... J'ai essayé de supprimer ces discussions avec l'appli de base flyme et avec des appli alternative comme messenger de google mais rien n'y fait. J'ai par contre aucun soucis pour supprimer les petites discussions. Des idées ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai quelque discussion avec plus de 3000 message, elles mettent quelque minutes à s’effacer. Il faut juste être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin14 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai laissé tourner presque une heure rien à faire... Je viens d'essayer de supprimer les données de l'appli depuis paramétres > appli > appli sms flyme > clear data mais ça ne change rien j'ai toujours tout mes messages. SI vous avez une solution, même en supprimant toutes mes discussions sans exception je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 La non j'ai pas de solution pour ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Reaa Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je suis dans le même cas de figure que toi sauf que mon fil de discussion est monté a 12000 sms. Lorsque j'essaye de faire "Selectionner tout" "Effacer", il ne se passe rien. Lorsque je selectionne la discussion et que je fais effacé, l'appli SMS crash et aucun message n'est effacé. En revanche, comme il a été dit, les petites conversations se suppriment facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Avez vous essayé de vous déconnecter de votre compte Flyme OS puis essayé de supprimer à nouveau les messages. Je me demande si l'appli SMS n'essaye pas de supprimer les conversations/messages conservés en sauvegarde sur le Cloud de Meizu situé en Chine (donc lent ?) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Reaa Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 J'ai fait comme tu as dit mais en même temps j'ai utilisé une application tierce pour les supprimé "Handcents SMS" et ça a l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.