samourai47 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 (edited) Après mise à jour Quelques icones sur fond blanc et d'autres avec un liseret. Rien de méchant PAr contre tomtom 1.4 ne fonctionne plus. Les icones avaeint disparu? J'ai reinstalle les applis tomtom s'ouvre et se ferme immédiatement Passé à l version gomobile pas de soucis Edited December 22, 2015 by samourai47 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Je viens d'utiliser Waze pendant 1h sans soucis ... Bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samourai47 Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 D'autres avec le meme soucis? quelle version? celle du store ou celle dispo sur ce forum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Celle du store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoh129 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Je pense que tu les avait mises sur la carte sd. J'ai eu le même problème, toutes les applis que j'avais mises sur la carte sd ont disparu. J'ai essayé de les réinstaller, mais même problème que toi : elles se ferment immédiatement. Il faut donc ensuite les désinstaller et les reréinstaller x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbenaim Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Pour Waze, desinstaller , Effacer le répertoire Waze, puis réinstaller Waze... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Merci de corriger le titre du sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Bonjour, Quel est le résultat de la réinstallation de Waze ? As tu toujours des soucis ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samourai47 Posted December 22, 2015 Author Share Posted December 22, 2015 Pour waze c'est ok pour tomtom je suis passe a la version go mobile mas laersion 14 ne fonctionnait as du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts