Bluffeur Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) J'ai remarqué que dans le Gestionnaire des tâches donc quand on presse le bouton carré dans notre bar en bas, il n'est pas possible de revenir sur le "bureau" en cliquant sur l'écran, il faut obligatoirement passer par le bouton rond central, est ce normal ? Modifié 15 décembre 2015 par Bluffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Il est possible d'utiliser les 3 boutons en bas de l'écran ou de sélectionner l'application que tu souhaites lancer depuis les différentes 'cartes' du gestionnaire des taches. Je trouve cela parfait et beaucoup mieux qu'avant. Nous ne sommes donc pas obliger de passer uniquement par le bouton rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluffeur Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tu n'a pas du comprendre ce que je fais remarquer, quand tu accède aux différentes cartes (semblable a ios d'ailleurs) tu ne peux pas retourner sur ton homescreen en le touchant, tu est obligé de repasser par la touche home. Et je voulais savoir si ceci était normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'avais compris. Tu souhaites revenir à la home en touchant une partie de l'écran derrière les différentes cartes comme cela était le cas avant la beta. Je ne sais pas si c'est normal, par contre il y a d'autres possibilités qui me semble plus logique comme le bouton rond pour revenir à la home, le bouton triangle et carré pour revenir à l'écran précédent ou sélectionner une application parmi les cartes affichées à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluffeur Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 OK d'accord, je trouve ça juste pas très intuitif j'aurais tendance à taper sur l'home pour revenir dessus après avoir appuyé sur mon carré si nécessité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Merci de mettre un titre plus explicite à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluffeur Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai pas la permission sur mobile de l'éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Normalement en éditant ton premier message ... Je l'ai fait hier pour le miens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluffeur Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) J'avais essayé j'avais eu une erreur ;) c'est fait Édit: j'ai pas l'impression que ça fonctionne Modifié 15 décembre 2015 par Bluffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.