superpolo29 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour. J'ai un problème très urgent a réglé: Voilà j'ai rooté mon portable et tenté d'installer un recovery custom et depuis quand j'essaye d'acceder au recovery par le bootloader cela me met dans la console "boot up failed" . J'ai dérooté mon téléphone,réinitialisée 2fois grâce a mon ordi mais rien y fait . comment enlever les fichiers bizarre ou corrompu ou enlever les données du root??? Je vous en pris aidez moi :'-( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpolo29 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Répondez plzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas mis un recovery custom avant de rooter. Je pense que tu doit reinstaller un recovery avec fasboot, test avec CWM ou TWRP. C'est ta premiere manip a faire, le root çà vient apres. Mais peut importe si tu l'a rooter ou pas ca ne bloquera pas la reinstalle d'un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpolo29 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Merci de ta réponse. Malheureusement j'ai déjà essayé cela ne fonctionne pas Avec TWRP en tous cas j'ai vais essayer avec CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.