spike Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Bonjour, Je follow twandroid sur twitter (logique) et je reçois des twittes qui n'ont rien a voir avec des news du site mais qui renvoie sur des topics du forum... C'est voulu ? Parce que sur twitter je trouve pas très utile d'avoir des topics qui s'insèrent au milieu des news de frandroid, enfin pour moi, à part si d'autre (exprimez vous) trouve ça utile je suis pour voir ces twittes disparaitre dans le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Y'en a pas un milliard non plus... Si ça t'intéresse pas libre à toi de ne pas tenir compte de ceux-là (les titres sont quand même repérables). Pour les autres c'est un repère intéressant vers les topics "featured". Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 Ah oui c'est sur, c'est juste que lorsque je recois une petite notification sur mon dream ... hop j'ouvre ... logo frandroid ... et déçus :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Tiens pour les accrocs à twitter: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2905 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.