MeDeVa Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut,Je viens de repasser avec l'appli SMS d'origine car j'ai encore des problèmes de réception de SMS via une appli tierce.Mais j'attends la nouvelle version avant de revenir à la charge...Du coup, avec l'appli d'origine, impossible d'attacher plus d'une photo dans un MMS.J'ai le message "taille maximal atteinte". Vous avez le soucis aussi ?Ca ne me parait pas normal, j'ai toujours pu mettre plusieurs photos dans les MMS... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Normalement ça devrait passer en réglant la taille au maximum à 600 Ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) @@MeDeVa : Essaye dans l'application SMS native de cliquer sur menu (à côté de "Nouveau message") > Paramètres > Avancés > Mode création > Libre Idem chez moi même en mode création libre Modifié 14 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Idem pour moi limité à une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphin55 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Idem pour moi !!! Il me semble que dans la version précédente (B121) je pouvais en envoyer plusieurs simultanément (3-4 photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Toutes les applis tierces le permettent...S'il n'y avait pas des pertes de sms avec celle-ci, je ne m'embêterai pas avec l'appli d'origine ! Vivement la prochaine màj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.