Onchar Romain Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, voilà je recherche une montre Samsung Gear S2 pour le connecter à mon Samsung S6 edge. En pièce jointe vous trouverez le modèle que je recherche. Je paie par virement bancaire ou par paypal. Mon prix sera de 290 € max si la montre est en très bon état avec facture sachant qu'en neuve elle vaut 379€. Voilà j'attends vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut, C'est validé. :) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchar Romain Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je suis ouvert pour toutes négociations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchar Romain Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.