Eric-Nin Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, Lorsque l'on m'envoie des photos ou des musiques par bluetooth ou que je reçois pas mms, lorsque je l'ai enregistrent, elles ne se mettent pas dans galerie. Ou sont-elles passées ??? J'ai cherché et je ne trouve pas, non plus, le moyent de faire en sorte qu'elles s'enregistrent dans un dossier de mon choix sur la carte memoire, par exemple : Images ou Musiques. Cela fonctionne pour les photos prises avec l'appareil photo mais pas pour le reste. Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, moi elles se mettent dans la galerie dans un répertoire appelé "Bluetooth" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.