gilardh Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 (edited) Après voir modifié la luminosité de l'écran depuis le volet des notifications, je constate un léger assombrissement de l'écran lorsque je sort du launcher. Par exemple en allant sur Chrome, Contacts Huwaei, Google Messenger ect... La luminosité augmente lorsque l'on revient sur le launcher. Cela ne se produit pas lorsque la luminosité est en automatique ni lorsque l'on utilise le widget (Contrôle alim. 4x1) que l'on peu ajouter sur la Home. Cela se produit aussi bien sur le launcher de Google que celui par défaut de Huawei, J'avais déjà constaté cet anomalie avant de passer sur cette béta. Pouvez-vous tester afin de savoir si cela se produit aussi sur vos téléphones ? Edited April 7, 2016 by gilardh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Je confirme la même chose avec Nova Launcher chez moi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idaho947 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Idem avec nova. Cela se vois encore plus avec l’étui intelligent ou l'on distingue mal l'heure et la météo. J'en profite d'ailleurs pour signaler que les info météo sont coupées. La température est dans la partie pleine de l'étui et non dans la partie rayée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Anomalie toujours présente de mon coté en B320. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Pouvez-vous faire un retour sur mon dysfonctionnement ? Avez-vous le même comportement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoh129 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Même problème pour moi, avec nova. Et c'est qu'avec certaines applications, pas toutes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted April 7, 2016 Author Share Posted April 7, 2016 Anomalie toujours présente de mon coté en version [b330] que ce soit sur Nova ou Google Launcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts