cad26 Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Modèle : Asus Nexus 7 2013 32GoVersion d'android : 4.4.4 CM (bootloader accessible pour n'importe quel ROM compatible). Bootloader : UnlockedDate d'achat : 28 aout 2013Lieu d'achat (ville + boutique) : Play StoreFacture fournie : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Accessoires : Chargeur sans le câble car il en HS quand j’ai reçu la N7Traces d'usures: AucunesRemarques : L'appareil a très peu servi, il est en excellent état.Mode de livraison / remise (ville si main propre) : J’habite à côté d’Amboise ou par colissimo Acquisition : 1ère main Echanges : non je préfère les sous :D Prix : 190€ Frais de port inclus Je reste a disposition pour tout renseignements. Contactez moi par Mp Edit: Vendu Modifié 16 mars 2016 par cad26
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Salut, Je valide ton annonce mais il va falloir que tu y ajoutes ces trois critères : - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? - Acquisition : 1ère/2ème main ? Je compte sur toi. ;) Bonne vente.
apo_boss Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour, La tablette est-elle toujours disponible ?
Recommended Posts