morpheusreims Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, Lorsque l'on accede aux differents thèmes, les thémes suggérés apparaissent bien (en classement aussi) Dans la section "catégorie". Les différentes catégories apparaissent bien mais il n'y a aucune suggestions à l'interieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Sujet déjà abordé ici : Priorité Basse : Affichage des themes par catégorie Topic à clore. edit : fatigue bonjour... Modifié 15 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Heuu oui.. il a été ouvert par moi ? non ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Effectivement, c'est la fatigue, mes excuses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pas de probleme ;) ( j'ai des stocks de vitamine si besoin :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour, je ne comprends pas trop le topic: vous avez des thèmes? Pour ma part, aucun thème ou pack d'icone à l'horizon depuis la màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Oui l'icone "Thèmes" permettant de changer l'apparence de l'interface. L'icone ressemble à une petite montagne avec un soleil (ou une lune, tout depend comment on l'interprete )Petite erreure, il s'agit bien de l'icone "fleur" A l'interieur, tu vas avoir une selection de differents thèmes, il y a egalement un classement par categorie. Les catégories existent mais lorsque l'on va dedans, tout est vide. Modifié 16 décembre 2015 par morpheusreims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 pour ma part, dans Thèmes (icone avec un truc qui ressemble à une fleur), je n'ai que le thème "Spectrum" de disponible, sans possibilité d'en chercher d'autre. J'ai juste le bouton "personnaliser" en bas qui me donne juste la possibilité de changer mes fonds d'écran et fond d'écran de verrouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) petite erreur effectivement, il s'agit bien de l’icône fleur. J'avais eu le cas également, mais il me semble qu'en faisant juste un redemarrage du telephone, cela resoud le probleme. En retournant dans "thèmes" spectrum apparait mais au bout de quelques secondes, il fera apparaitre tous les autres thèmes. Modifié 17 décembre 2015 par morpheusreims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 même en attendant ou en rebootant le téléphone, toujours pas d'autre thème à l'horizon. Bon, c'est pas le plus gênant quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 petite question toute bete car je viens d'avoir le problème. Serais-tu connecté en wifi ? Si c'est le cas désactive le wifi pour basculer sur le réseau mobile et retourne dans les thèmes. Est ce que cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 ah effectivement, ayant un soucis de carte sim j'étais en wifi. Depuis que j'ai pu me connecter sur le réseau j'ai bien récupéré les thèmes ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.