xav288 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour , en configurant le téléphone, j'ai remarqué qu'il manquait le choix de sonneries distinctes pour les 2 cartes sim. Il n'y a que le choix d'activer ou non le vibreur Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav288 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 je me répond à moi même, l'option de sélection des sonneries pour chaque sim est dans les paramètres de l'application téléphone ! donc pas bug, juste caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ajoute la soluce au premier post, je passe en résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.