chrisafpa27 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 bonjour ayant chercher et n'ayant pas trouver de réponse j'ai une petite question est t'il possible de donner une adresse IP fixe au HTC desire, pour la connexion WIfi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Oui : Paramètres >> Réseaux sans fil >> Paramètres WIFI >> touche menu >> options avancées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisafpa27 Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 bordel quel rapidité merci beaucoup azathot, et moi quel c** j'avais pas penser à la touche menu, merci beaucoup!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Avec plaisir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts