Huddh Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, lorsque je lance une capture vidéo de l'écran j'ai à chaque fois un message d'erreur comme quoi la capture d'écran ne peut pas se faire. Pourtant ça enregistre bien la vidéo et le son, mais le message revient en permanence. Priorité moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Même problème pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Même bug qu'ici : https://forum.frandroid.com/topic/235266-b313-ok-google-entra%C3%AEne-un-message-dalerte-dans-les-appli-qui-utilisent-le-micro-priorit%C3%A9-haute/ En gros, EMUI panique quand une appli veut accéder au micro alors que Google Search par la voix est actif. Il faut aller dans les paramètres google search et désactiver la recherche par le voix "OK Google" ou ne l'activer que dans l'appli Google Search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.