xav288 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, depuis la mise à jour en B313 l'icône de data sur la seconde sim est toujours actif. En B140 elle n'apparaissait que lorsque j'envoyais un mms avec la seconde sim. Est-ce que c'est normal ou bien la connection est permanente et je n'ai pas vu l'option pour la désactiver ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2015 par xav288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Supprime ton Screenshot, il y a ton numéro... Pour ton problème, ça doit être un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav288 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 oups ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pas de soucis, si tu veux en remettre un, cache ton numéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav288 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 après vérification c'est bien un bug, l'icône 2G s'enlève après activation de la data de la sim (envoi/réception mms). Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.